Bed and breakfast Bravo 18 - Vérone

$$$$|Voir sur la carteVérone, Italie|
Bed and breakfast Bravo 18 - Vérone
Description

Niché dans le quartier "Borgo Milano - Stade" à Vérone, Bed and breakfast Bravo 18 se trouve à moins de 2 km des lieux d'intérêt culturels tels que le Pont de pierre. La station touristique séduit les clients grâce à un parking disponible sur place.

Situé à 5 minutes à pied du Stade Marcantonio-Bentegodi, l'hôtel n'est qu'à moins de 25 minutes à pied de Piazza delle Erbe. La maison de Juliette à Vérone est à 2 km de Bed and breakfast Bravo 18, et l'aéroport de Vérone est à 15 km. Le pont Scaliger est à une distance de 2 km de cet hébergement.

Bed and breakfast Bravo 18 est à quelques instants de la station de bus Via San Marco 83 II.

Les chambres sont équipées d'un mini-frigo bar et d'une cafetière/théière, ainsi que d'une TV à écran plat avec des chaînes satellite pour votre confort. Les chambres comprennent une salle de bain avec un bidet, une toilette séparée et une douche, en outre un sèche-cheveux et des peignoirs de bain sont aussi fournis.

Les résidents peuvent prendre le petit déjeuner au restaurant. Cet immeuble est situé à seulement 200 mètres d'Antica Pasticceria SAN Marco et l'Iter Bar, ayant une gamme de délices.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.
L'hôtel Bravo 18 fournit aux visiteurs un petit déjeuner complet gratuit.

Private Bathroom Double Room

Stella D'oriente
Bar Da Piero

Commentaires sur Bravo 18

Super séjour, la chambre familiale était parfaite, avec un excellent rapport qualité-prix. Propre et confortable, nous avons préféré marcher jusqu'au centre, une belle balade de 35 minutes. L'hôte était attentionnée et nous a fourni toutes les informations nécessaires. Le parking privé était un plus. Enchantés de notre séjour au vrai B&B.

Absolument rien à redire ! Accueil chaleureux de la propriétaire dans cette véritable pépite.

Gaspard France,

La chambre était belle et impeccablement propre, avec un lit immense et confortable. La salle de bain était moderne et bien entretenue. L'hôte était sympathique et réactive, fournissant toutes les informations nécessaires pour rendre notre séjour agréable. La propriété était magnifique, avec un parking privé disponible. Le petit déjeuner était délicieux et bien fourni.

Jean-Baptiste France,

Chambre familiale spacieuse et propre. Rapport qualité-prix excellent. Accueil chaleureux et attentionné. Petit déjeuner copieux et délicieux. Possibilité de parking privé et sécurisé

Il n'y a rien que je n'aime pas dans la propriété.

Michel France,

La chambre était magnifique, propre et calme. L'emplacement était parfait, nous avons pu visiter le centre à pied sans problème. Le petit déjeuner était copieux et varié, et nous avions même une place de parking privée. La propriétaire était très sympathique et disponible. Je recommande totalement.

Je recommande totalement.

Isabelle France,

J'ai vraiment adoré mon séjour à cet endroit ! L'accueil de la propriétaire était très chaleureux et la suite était incroyablement confortable, propre et joliment décorée. De plus, l'emplacement était idéal, à seulement 30 minutes à pied du centre historique de la ville. Le petit déjeuner était absolument délicieux et copieux, je n'en reviens toujours pas ! Et tout cela à un prix vraiment avantageux. Je recommande vivement cet hôtel, c'est une véritable pépite !

La seule petite amélioration que je suggérerais serait de prévoir des chaussons car le sol et la salle de bain étaient un peu froids. Sinon, aucun point négatif à signaler.

Pierre-Marie France,

L'accueil chaleureux de cet hôtel nous a immédiatement fait sentir les bienvenus. La chambre était spacieuse et élégamment décorée, offrant un véritable sentiment de luxe. Les commodités exclusives dans la chambre ont ajouté une touche supplémentaire de raffinement à notre séjour. Le service était impeccable et le personnel était toujours prêt à répondre à nos besoins. En outre, la situation privilégiée de l'hôtel était idéale pour explorer la ville, avec de nombreux sites touristiques accessibles à pied.

Le seul léger inconvénient que nous avons rencontré était le bruit occasionnel des enfants de la maison voisine, qui nous ont réveillés tôt le matin. Cependant, cela n'a pas entaché notre séjour dans cet hôtel et les autres aspects positifs ont largement compensé ce léger inconvénient.

Gilles France,

J'ai séjourné à Bravo 18 pendant quelques jours et j'ai été vraiment satisfait de mon séjour. Le petit-déjeuner était absolument incroyable, avec un large choix de plats délicieux. La chambre était très joliment décorée avec beaucoup de style et elle était également très propre. J'ai vraiment apprécié le quartier relativement calme de l'hôtel. Notre hôtesse était très gentille et toujours disponible pour nous aider. De plus, il y avait une place de parking privée, ce qui était très pratique. Je recommande vivement Bravo 18.

Je recommande vivement Bravo 18.

Franck France,

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant notre visite à Verona et nous avons été vraiment impressionnés par le luxe et le confort qui nous ont été offerts. La chambre était spacieuse, avec des équipements exclusifs, et la décoration était élégante et raffinée. Nous nous sommes sentis comme des rois dans ce cadre luxueux. De plus, le service était impeccable, avec des hôtes attentionnés et discrets qui étaient disponibles pour répondre à nos besoins. De plus, le petit-déjeuner était varié et savoureux, avec des options exclusives qui ont ajouté une touche spéciale à notre séjour. La localisation de cet hôtel était également très pratique, avec des sites touristiques accessibles à pied.

Bien que notre séjour ait été exceptionnel dans cet hôtel, il y avait un petit inconvénient que nous avons rencontré. Le sol et la salle de bain étaient légèrement froids, ce qui nous a obligés à utiliser des chaussons pour plus de confort.

Clément France,

Le rapport qualité-prix était excellent et la chambre était magnifique, décorée avec élégance et très propre. Le quartier était calme, ce qui était parfait pour se reposer après une journée de visite. L'hôtesse était également très gentille et attentionnée, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable. Et je dois mentionner le petit-déjeuner incroyable ! C'était absolument délicieux et varié, un régal pour commencer la journée.

Jacques France,

J'ai récemment séjourné dans un hôtel dans un quartier calme, près du centre-ville. La chambre était très grande et confortable, avec un lit spacieux et une décoration agréable. Le petit-déjeuner était incroyable, avec beaucoup de choix et de délicieux plats. De plus, le service était exceptionnel, avec une propriétaire gentille et accueillante. La salle de bains était propre et bien équipée, et le parking gratuit à l'intérieur était un avantage certain.

Il y avait une légère absence de rideaux à certaines fenêtres, ce qui entraînait une forte luminosité tôt le matin.

Philippe France,

Nous avons passé un excellent séjour chez Bravo 18 à Vérone. La chambre familiale était incroyable, spacieuse et propre. Le lit était immense et très confortable. L'emplacement de l'hôtel était parfait pour visiter la ville à pied. Le petit déjeuner était délicieux et varié. Malgré le manque de rideaux dans certaines fenêtres, notre séjour était très agréable. Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel.

César France,

Accueil chaleureux, suite confortable et propre, petit déjeuner incroyable, bon rapport qualité-prix.

Je me suis senti très bien accueilli, aucune plainte.

Albert France,

FAQ concernant Bravo 18

À quelle distance du centre-ville se trouve Bed and breakfast Bravo 18 ?
Bed and breakfast Bravo 18 se place dans le quartier "Borgo Milano - Stade" à Vérone.
Y a-t-il des attractions touristiques près de Bed and breakfast Bravo 18 ?
Les attractions à proximité de Bed and breakfast Bravo 18 comprennent Piazza delle Erbe, ainsi que la maison de Juliette à Vérone. Ils peuvent être atteintes en 25 minutes et 30 minutes de marche respectivement.
Pouvons-nous garer notre voiture à Bed and breakfast Bravo 18 ?
Oui, Bed and breakfast Bravo 18 offre un parking sur place.
Quelle est l'heure la plus précoce et l'heure limite à laquelle je peux partir de la propriété à Vérone ?
Vous pouvez quitter la propriété à Vérone de 08:00 à 11:00.
Combien coûte le séjour à Bed and breakfast Bravo 18 ?
Les prix à Bed and breakfast Bravo 18 commencent à partir de 125€.
Quels types de chambres propose la propriété à Vérone ?
La propriété à Vérone offre des chambres telles que Suite Lit King-Size et Chambre Supérieure Double.
Quels équipements sont disponibles dans les chambres de Bed and breakfast Bravo 18 ?
Toutes les chambres de Bed and breakfast Bravo 18 disposent d'un mini-frigo bar et d'une cafetière/théière ainsi que d'un coffre-fort et d'un coffre personnel, certaines d'entre elles possèdent des salles de bains privées ainsi que d'un sèche-cheveux et d'un bidet.